Etudiants de l’ENSA de Tétouan: vainqueurs de la compétition du grand événement ” Maroc 4.0 : Talents et technologie”

Maroc 4.0 : Talents et Technologie, un événement organisé par le CCOA ( Competence Center on Automation) en collaboration avec  la chambre de commerce et d’industrie Allemande au Maroc, le Deutsche Messe Technology Academy et le INOYAD Technologies, qui s’est tenu à l’hôtel Hyatt Regency les 21 et 22 février.
Cet événement a réuni un grand nombre d’industriels, d’écoles professionnelles, d’universités et d’autres entités du Maroc et d’Allemagne.
Le « Makeathon », animé par l’équipe d’INOYAD Technologies, a permis aux participants de travailler pendant deux jours complets dans des équipes mixtes de professionnels et d’universitaires sur des défis dans différents domaines tels que la robotique, l’IA et l’impression 3D. Chaque équipe a été supervisée par des mentors expérimentés d’Inoyad Technologies, UM6P-Mohammed VI Polytechnic University , P3, HUCON AG et Phoenix Contact.

Les premières places  ont été occupées par les étudiants de l’Ecole Nationale des Sciences Appliquées:

• Gagnants du challenge robotique
*soukaina habbaz
*itto el mardi
*selmani mohamed
*yahya charjaoui
  • Gagnants du challenge impression 3D
*Mohamed Benabdellehadi
*nouaila faris
Nous félicitons aussi nos étudiants qui ont occupés la deuxième et la troisième place du challenge robotique

*Amegroud zakaria
*Khaoula el ameri
*Kossay el kacemi
*Youssef moujanni
*Tariq massahou
*Khadija el idrissi
*Narjiss Elazzouzi
*Ouahidi alaoui amine
*Mohammed bouhlila
*Amal moustach

Nous tenons à adresser nos sincères félicitations aux étudiants et étudiantes de l’ENSATE ,votre travail acharné, votre passion pour la technologie et votre esprit d’équipe ont clairement porté leurs fruits.

Vous avez démontré votre talent exceptionnel dans ces domaines, et nous sommes très fiers de votre réussite. Votre victoire témoigne non seulement de votre excellence individuelle, mais aussi de l’engagement et de la qualité de l’enseignement et de l’encadrement au sein de l’ENSATE.

Nous espérons que cette réussite sera pour vous une source d’inspiration et de motivation pour de nombreux autres projets à venir.
Encore une fois, bravo à tous pour votre réussite exceptionnelle ! Votre victoire est un exemple à suivre pour tous les étudiants qui aspirent à l’excellence et à l’innovation.